Over 4,000 PSI at your service!

Pressure cleaning

We have the equipment required to perform high-pressure exterior cleaning of all types, regardless of the surface that needs it. We can match the detergent, level of pressure, machine and nozzle to the task at hand. Whatever your needs, we can help you.

  • Terrace
  • Interlocking stone walkway
  • Brick
  • Aluminium facade
  • Stone facade
  • Stucco facade
  • Shingle facade
  • Wood or metal fence
  • Graffiti
  • Other types of cleaning

Since the projects have widely varying characteristics, we are unable to offer a fixed price online like we do for other services. However, we guarantee to send you an estimate within 24 hours of receiving your online request. Consider it our pledge to deliver excellent service.

Simply enter your availability and one of our representatives will send you an estimate for your property.

 

Breathe easy – your property is covered

We are proud to offer our clients liability insurance in the amount of $5,000,000 to cover potential property damage. Our first priority is to offer you peace of mind.

 

Sit back and relax!

The day of your appointment, Nettoyage Océan will bring everything it needs to clean your home. You don’t need to provide us with anything or move any furniture. Our cleaners are trained to move your valuables and furniture with great care. We also bring sheets and towels to prevent any potential damage.

Beautiful inside and out!

Warning
Ok

Plus de 4000 psi à votre service!

Nettoyage à pression

Nous possédons l’équipement nécessaire pour procéder à tous les travaux de nettoyage extérieur à haute pression, indifféremment des surfaces à traiter. Nous pouvons varier la nature du détergent utilisé, la pression exercée, de même que les types de machines à pression et de buses utilisées en fonction de la tâche à accomplir. Peu importe votre besoin, nous avons ce qu’il vous faut pour y répondre.

  • Terrasse
  • Entrée en pavé uni
  • Brique
  • Façade d’aluminium
  • Façade en pierres
  • Façade de stucco
  • Façade de bardeaux
  • Clôture de bois ou de métal
  • Graffitis
  • Autres types de nettoyage

En raison des caractéristiques très variées des projets, nous ne pouvons vous proposer de prix fixe en ligne, comme nous le faisons pour les autres services que nous offrons. Cependant, nous vous garantissons une estimation dans les 24 heures suivant la réception de votre demande en ligne, gage du service hors pair que nous nous engageons à livrer.

Vous n’avez qu’à sélectionner vos disponibilités et l’un de nos évaluateurs vous remettra une estimation des coûts pour le nettoyage de votre propriété.

 

Détendez-vous, vos biens sont protégés :

Nous sommes fiers d’offrir à tous nos clients une assurance responsabilité en cas de dommage de 5 000 000 $. Notre priorité est de vous en offrir toujours plus, en commençant par la paix d’esprit que vous procure notre assurance.

 

Reposez-vous, on s’occupe de tout :

Le jour du nettoyage, Nettoyage Océan s’occupe d’apporter tout l’équipement nécessaire au nettoyage de votre résidence. Vous n’avez rien à fournir, rien à déplacer. Nos nettoyeurs sont formés pour manipuler et déplacer vos objets de valeur et votre mobilier avec le plus grand soin. Nous fournissons aussi draps et serviettes afin de prévenir tout dégât éventuel.

 

Message
Ok
AnnulerConnexion