Prolong the spotless look

Pest control treatment

A pest control treatment can help prolong your windows’ refreshed appearance. The product keeps ants and spiders away from window frames, preventing the creation of cobwebs and ant invasions. Non-toxic to animals, this treatment prolongs cleanliness and leaves your window frames looking shiny for several months.

Our cleaners apply the treatment to the base of the windows and on the door and window frames during the window cleaning process. The treatment can also be applied to your soffits and foundation. If this additional step is necessary, our cleaners will be capable of treating the additional surfaces.

The product used is odourless, colourless and does not damage your windows or the surfaces of your home. It is recommended to apply the treatment twice a year, but it can be stopped once the problem seems to have been solved.

 

Breathe easy – your property is covered

We are proud to offer our clients liability insurance in the amount of $5,000,000 to cover potential property damage. Our first priority is to offer you peace of mind.

 

Sit back and relax!

The day of your appointment, Nettoyage Océan will bring everything it needs to clean your home. You don’t need to provide us with anything or move any furniture. Our cleaners are trained to move your valuables and furniture with great care. We also bring sheets and towels to prevent any potential damage.

Beautiful inside and out!

Warning
Ok

Pour prolonger cet effet de renouveau

Protection antiparasitaire

Optimisez la durée de votre nettoyage de vitres en joignant au service une protection antiparasitaire. Cette protection éloigne les fourmis et araignées des cadrages de vos fenêtres et prévient la formation de toiles et les invasions de fournis. Cette protection non toxique pour les animaux prolonge la durée du nettoyage et procure un lustre aux cadrages de vos fenêtres durant plusieurs mois.

Nos nettoyeurs appliquent cette protection au moment du nettoyage des vitres sur la base des fenêtres et sur les contours des vitres et des portes. Nous pouvons aussi, au besoin, étendre ce service aux soffites et aux fondations de votre résidence. Si cet ajout s’avère nécessaire, nos nettoyeurs seront en mesure de couvrir les espaces supplémentaires à traiter.

La protection est inodore, incolore et n’abime aucunement les parois de votre propriété ou encore les fenêtres. Il est recommandé d’appliquer la protection deux fois par année, mais on peut cesser le traitement dès que le problème semble s’être résorbé.

 

Détendez-vous, vos biens sont protégés :

Nous sommes fiers d’offrir à tous nos clients une assurance responsabilité en cas de dommage de 5 000 000 $. Notre priorité est de vous en offrir toujours plus, en commençant par la paix d’esprit que vous procure notre assurance.

 

Reposez-vous, on s’occupe de tout :

Le jour du nettoyage, Nettoyage Océan s’occupe d’apporter tout l’équipement nécessaire au nettoyage de votre résidence. Vous n’avez rien à fournir, rien à déplacer. Nos nettoyeurs sont formés pour manipuler et déplacer vos objets de valeur et votre mobilier avec le plus grand soin. Nous fournissons aussi draps et serviettes afin de prévenir tout dégât éventuel.

 

Message
Ok
AnnulerConnexion